Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
21 août 2007

welcome sur ce nouveau blog

Peut être est ce parce que je le temps, ou bien parce que j m bien parler de tout et de n importe quoi, mais voilà....j ai sauté le pas ! J AI CREE UN BLOG (quelle aventure ! hi hi!).

Bref j espère le compléter le plus souvent possible avec tout ce qui me passe pas la tête... euh pt'et pas ceci dit.

Que trouverez vous ici? Un peu tout sur ma vie, mon nombril, mon chéri (lardon), ce que j aime (lectures, sorties, visites, voyages...etc): une petite encyclopédie sur tout et n importe nawak.

Au fait moi c est Nova! (comme mamie ou plutôt comme Super- ).

A très vite donc sur ce blog.

Publicité
Commentaires
X
Bienvenue ici... cependant il va falloir faire quelque chose pour le vert!!!! ;-)
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité