Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
23 août 2007

sun is back in metz

Bon c est cool il commence a refaire beau soleil jour ici! Ces derniers jours on y voyait rien.

Avant de commencer, petit coucou à Eve qui semble avoir passé une courte nuit : Eve, celle là elle est pour toi!

Bon aussi pour dire que ça tournera pas toujours autour de recettes de cuisine ici (je tiens à prééciser pour ceux qui déboulent avec le bloc note). Hier c'était le cake, mais il fallait bien commencer par une chronique sur un truc. Mais je suis capable de parler de plein trucs, interessant ou pas, notamment de ma vie de tous les jours (bon c est pas le plus trépidant mais bon...la votre doit pas être plus fun!).

Bon c'est sur cette mise au point que je vous laisse momentanément pour aller me laver et m habiller.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour la musique ! :)<br /> Du coup ce matin, suis toute naze... Mais comme tu dis, le soleil est reviendu !! Ca vaut ptetr le coup que j'ouvre les volets et ue je me hisse hors de mon antre pour cotoyer le commun des mortels...<br /> Une petite virée à la fnac me réveillera sans doute, bises !
X
Cool les couleurs!! Et on attend les recettes suivantes ;-)
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité