Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
24 août 2007

La vie révée des princesses

Ma petite nièce est à fond dans sa période Princesses Walt Disney (bravo le coup marketing).

Alors qu'on était en train de prendre le soleil au bord de la piscine, elle me demande "Dis, est ce que les princesses elles boivent de la bière?" (ok ça lui est venu en me regardant...).

Moi :"Ben...euh...la méchante reine de Blanche Neige peut être..."

Elle :"Et Jasmine? (de Alladin) elle en boit de la bière?"

Là c'était plus facile :"euh je crois que non parce que c'est interdit par sa religion..."

Ca a eu l'air de lui convenir parce qu'elle est partis en tenant sa robe pincée entre ses doigts et en dansant.

C'est vrai que toutes ces princesses sont un peu trop lisses...c'est louche...ça cache des trucs.

Qu'est ce qui nous dit que blanche neige fait pas du Calva avec ses pommes? La Belle au bois dormant ça cacherait pas un coma éthilique ? Cendrillon qui perd sa godasse au bal elle a pas du boire que du lait?

A méditer devant votre prochain Disney

Publicité
Commentaires
E
Ahahaha ! Les gosses et leurs drôles de questions... J'adore...!!!<br /> <br /> Moi, la dernière en date c'était : "Maman, tu te rappelles quand t'avais des gros nénés ???". No comment...
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité