Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
30 août 2007

C'est à cause de tous ces spoutniks !

Putain le temps est à n'y rien comprendre! après un été plus que pourri, et malgré le fait que dans tout le sud du pays ce soit l'alerte orage, voilà qu'ici il fait un super soleil de ce matin.

Non mais vous allez voir que ça va nous faire le coup de l'an dernier! Il suffit que je reprenne le boulot pour qu'il fasse trop bo! Fais iech!

Bon du coup je vais qd même essayer de profiter à fond des 4 derniers jours qu'il me reste (bien que j'ai déjà prévu d'aller amener ma voiture à réparer cette aprem, et coup de main SAV pour demain aprem).

Comme dirait la grand mère de Zaza, avec le bon sens que possèdent toutes les grands mères : "C'est à cause de tous ces Spoutniks qu'ils nous envoient dans le ciel!

petg3

Publicité
Commentaires
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité