Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
2 septembre 2007

Quand vient la fin des vacances...blues du dimanche soir.

Ca y est...il fallait s'y attendre...les vacances sont finies!

Demain je vais reprendre mon cartable, ma trousse, mes cahiers et le chemin de l'école.

D'un coté je suis content de reprendre un rythme normal et d'un autre, les vacances c'est quand même le pied pour faire ce qu'on a envie, quand on en a envie.

Ceci dit j'adore ce que je fais.Quand je suis en classe je suis vraiment bien. C peut être l'effet rentrée des classes. J'ai une copine qui dit que c'est le fait de retrouver les autres profs qui la déprime, pas de revoir les élèves...arf...oui c'est peut être ça.

Bref à tous une bonne rentrée! A demain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité