Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
4 septembre 2007

Je déteste les cons

Je viens de rentrer de faire les courses dans mon super attac préféré (à pieds donc), et le constat s'impose : j'ai pas de patience avec les cons.

Premier con, hier matin : alors que je partais tout guilleret pour mon premier jour d'école, je fais la bise a ma voisine devant ma porte (dans la rue, normalement interdite à la circulation) quand un voisin (aigri) qui sortait de son garage, nous klaxonne et ouvre sa fenètre ; je me penche alors serviable.... et là il me sort "vous pouvez pas vous faire la bise ailleurs que sur la  route? y a des trottoirs!" vachement agressif. Sur le coup je me suis demandé de qui il parlait ce con. Bref 300 mètres plus loin il se retrouve coincé dans le bouchon du matin de la rue d'à coté...du coup ma pote lui tape à la vitre et quand il ouvre la vitre elle lui dit "la ville aux piétons!" MDR!!!!

Deuxième con(nasse) : la mamie qui à l'attac met 30 ans à ranger ses 3 courses dans son cabat et ses 3centimes de monnaie dans son porte monnaie (et oui la mamie fait ses courses aux heures de pointe pour acheter 2 carottes, et paye toujours en liquide avec un gros billet!), sans meme se pousser, pendant que tu galères toi sur une largeur de 30 cm à essayer de rattrapper les milliards de courses que t'as fait, et que l'autre c...de caissière t'envoie sans attendre, pour les ranger. Et le pire c'est que qd tu as payé et que tu pars, elle est encore là!

Troisième connasse : je sors de l'attac, et là le pack d'eau (8 bouteilles) que je portais de ma main gauche ben oui la droite porte le sac de bouffe qui pese a peu pres 10 kilos), ben ce pack ill pète! impossible de le porter. Alors que j'essayais de rammasser tout et de voir comment porter 12 litres sur un bras et 10 kilos dans l'autre, une femme passe à coté de moi et me dit "c'est pas commode hein!" CONNASSE!

Y a des fois je me dis que je devrais être plus patient, mais là franchement! Merde!

Publicité
Commentaires
E
Y a pas à dire, si y a un point de rencontre pour les cons à Metz, c'est sans conteste Atac !!!
H
chut.<br /> pas de gros mots.<br /> merçi. ^^
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité