Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
11 septembre 2007

Perle de moi

Pour le nombreux public qui visite mon blog une petite perle que j ai fait devant mes élèves...à une classe de filles particulièrement bruyantes (car pressées d'aller manger...) :

"allez calmez vous...je vous dicte le bilan et après je vous leche" (arg mental!), à la place de je vous lache ou je vous laisse... moment de solitude...la classe morte de rire (moi idem) et je rajoute "excusez moi je sais pas ce qui m est passé par la tête" et elles de dire "nous on sait!" ....le pauvres si elles savaient justement ! lol

Bref j ai pas pu finir car trop mdr.. et voilà les profs font aussi des belles perles.

Publicité
Commentaires
E
Ahahah elle est bien bonne celle-là !!! j'imagine bien la classe d'ados hystériques...
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité