Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
13 novembre 2007

le retour de la mouche qui pete

Bon oui je sais Eve ! ça fait trois plombes que j ai pas ecrit dans ce putain de blog!

le top 10 des raisons pour expliquer cela:

1. la flemme

2. trop busy aussi le type! imagine : les copies,les cours à préparer, les cours à bosser pour l'agreg (bon ok c'était les vacances et j ai séché les 3 derniers cours de prépas...)

3. c'était les vacances justement et je suis retourné respirer l'air du sud où on a pas encore accès au net

4. mon tatouage s'est infecté et on a du me couper la jambe (ça c'est pour la blague car j'ai toujours pas de photo)

5. en prenant le train pour rentrer il m'est arrivé un truc de ouf! j me suis fait kidnapper...

6. ....par des agents du FBI...

7. ....qui en fait était du KGB...

8. ils m'ont torturé pour me faire avouer des trucs que je savais pas....

9. et pour cela on abusé de mon corps (tu penses si j'ai cafté les trucs que je savais pas)...

10. du coup je pouvais plus m'assoir à mon bureau pour blogguer.

Ainsi amis bloggueurs (enfin surtout toi Eve puisque tu es la seule à avoir peut être survécu à mon absence), veuillez m'excuser....je vais essayer de me défoncer pour combler ce vide.

Publicité
Commentaires
E
Ouf, tu es donc toujours en vie...<br /> <br /> :)
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité