Après avoir été faire du shopping je viens de me re-faire la réflexion qu'il allait falloir que je rajoute des étagère dans la salle de bain.

En effet, quand je passe devant mon miroir (et Lardon aussi d'ailleurs), mon coté momosexuel reviens au galop. Je n'ai pas compté, mais à nous 2je pense que nous comptabilisons une trentaine de produits divers et variés pour prendre soin de sa peau.

niv2

C'est complètement irrationnel puisque j ai une belle peau (là il faut entendre l'accent pétasse dans ma voix), mais ça me donne l impression que je garderai ma peau de bébé fo-rever! (Bon là il fut quand même que je vous dise que j'ai effectivement hérité d'une tête de poupon qui m'a valu de me faire prendre pour un élève à mes débuts - et ça me gonfle profondément d'ailleurs).

Bref je suis donc devenu un as dans le test de produit en tous genre. Pour le fun (et pour les métrosexuels qui traineraient par ici), le top 5 de mes produits préférés:

1. lendemain de fête de Nickel : alors ça c'est carrément trop fort quand tu as la tête dans le cul, la peau imbibée d'alcool et de fumée de tabac, les yeux au milieu de la figure...ça te file une claque dans la gueule qui remet tout dans le bon sens.

2. crème hydratatante à l'aloe vera de cible: un gel hydratant sans trop de cochonneries cancerigènes dedans, et surtout qui sent bon.

3. lait corps antidésèchement de mixa: le grand format pour m'oindre le corps après la douche, parce que j ai q même une peau de serpent et qu'il faurait pas que mon nouveau tatouage s'abime quand même!

4. summer look de nivea for men: bon je sais c'est un autobronzant mais avec hâle progressif, donc en en mettant de tps à autre ça permet de garder un bon teint

5. l'eau précieuse de maman! ben ouais parce que ça nettoie bien et que ça élimine tous les boutons qui voudraient pointer leur gueule

5bis . la crème pour les pieds neutrogéna : trop top pour se faire masser les pieds par son chéri

nick

Bon sinon au rayon de ce qui marche pas vraiment ou que je m en fout un peu : la cème pour les yeux, le baume hydratant apres rasage, les savons anti points noirs...

Bon sinon pour montrer que je suis pas un consommateur de base (oui j'ai  compris que les pub sur fond bleu avec des beaux mecs dessus c'est pour que tout le public gay - Double Increase No Kids - l'achète), j'utilise aussi des produits naturels : que du savon naturel sous la douche, et surtout la pierre d'Alun pour plein de choses (antitranspirant, apaisant, etc...).

Ce message est désormais terminé, vous pouvez oublier que je suis une chochotte superficielle...

niveamen