Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
19 novembre 2007

peter pan

Je vous disais il y a deux ou trois articles que j avais gardé ma peau de bébé... aujourd'hui j en ai la preuve.

peau_bebe_neige

Je me dirigeais tranquillement (mais toujours virilement!) vers le bahut où je bosse quand je croise 2 de mes élèves. L'une des deux sursaute en me voyant avant de me dire bonjour. Puis je l'entend dire à sa copine "j'ai cru que c'était un élève..." . Ce sur quoi je me retourne pour les regarder, et elle rajoute "vous faites vraiment très jeune Mr!"

Comment prendre ça? Soit j'ai une tête d'ado pubère (pourtant pas d'acné ni de duvet sur ma lèvre supérieure; et en plus suis pas rasé!) , auquel cas je suis dég' ; soit malgré mon age avancé je donne encore une image de fraicheur, ce qui me déplait beaucoup moins.

J'ai décidé qu'ayant passé 30 ans j'allais me raccrocher à la deuxième solution. Pourvu que ça dure, ça me plaira de plus en plus !

cadum

Publicité
Commentaires
E
hey Nova ! Ayé, ils sont en train de dégainer les cabanes à vin chaud !! Quand est-ce qu'on se boit un godet ?! Comme ça, si tes élèves te croisent ils cancaneront en disant : "Hé, t'as vu la moitié clodo là, sûr que c'est la meuf du prof !"<br /> <br /> huhu, les cons...
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité