Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
8 décembre 2007

Ne pas oublier....piqure de rappel

De temps en temps il y a des gens qui font que tu ne peux pas oublier que t es "différent". Que dans le monde, sans que tu ne fasses rien, il y a des gens qui te haissent déjà. Que t as beau croire que t es bien "intégré" (oh le beau mot), ben finalement tu as quand meme un neon sur la tete qui dit "PD".

Hier soir vers 19h, avec un ami on discutait devant ma porte, quand un mec est passé à coté de nous. Machinalement nous avons tourné la tête pour le voir passer (je vous rassure c'est pas parce qu'il etait beau): c'etait visiblement un geste interdit.

Agression verbale. "PD" "suceurs" "sales gays". Je suis PD, mais pas envie de l'entendre comme ça. Hurlé, craché, vomi à tous les coins de la rue. Jamais de honte néanmoins.

Tentative de calmer les choses pour que ça vire pas plus loin. Coeur à 200. Incompréhension. Ecoeurement.

Le problème avec les abrutis, c'est que leur communauté est la plus grande du monde ; c'est que l'homophobie ordinaire leur sert de tremplin pour taper plus fort ; c'est qu'insulter un gay, taper un PD, tuer un homo, sont encore des faits divers. DIVERS? nous ne sommes pas divers, mais individus. Pas que des hommes ou des femmes qui s'aiment, mais des hommes et des femmes tout court.

Droit à l'indifférence. Droit à vivre comme les autres. Ni de haine, ni de pitié, ni de jugement religieux.

FUCK OFF comme dirait Eve.

Publicité
Commentaires
A
C'est tellement bas, ne t'y attarde pas, ça leur donne de l'importance! (je sais que c'est facile a dire) mais tu les emmerde! Aprés tout tu ne leur dois rien et si ils sont assez cons pour agir ainsi, laisse les se ridiculiser...
B
C'est la pire espèce.<br /> <br /> Je crois qu'il y'en aura toujours. Ils ne comprennent pas alors ils ont peur. Et la peur se transforme en agressivité. Une agressivité de dingue parfois, c'est vraiment incroyable.<br /> <br /> Je prie pour qu'un jour l'homosexualité devienne aussi banale qu'une connexion internet. A tel point qu'on abordera même plus le sujet et que l'adoption sera ENFIN autorisée pour des parents qui n'ont que trop d'amour à donner.
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité