08 décembre 2007

Ne pas oublier....piqure de rappel

De temps en temps il y a des gens qui font que tu ne peux pas oublier que t es "différent". Que dans le monde, sans que tu ne fasses rien, il y a des gens qui te haissent déjà. Que t as beau croire que t es bien "intégré" (oh le beau mot), ben finalement tu as quand meme un neon sur la tete qui dit "PD". Hier soir vers 19h, avec un ami on discutait devant ma porte, quand un mec est passé à coté de nous. Machinalement nous avons tourné la tête pour le voir passer (je vous rassure c'est pas parce qu'il... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 10:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 novembre 2007

peter pan

Je vous disais il y a deux ou trois articles que j avais gardé ma peau de bébé... aujourd'hui j en ai la preuve. Je me dirigeais tranquillement (mais toujours virilement!) vers le bahut où je bosse quand je croise 2 de mes élèves. L'une des deux sursaute en me voyant avant de me dire bonjour. Puis je l'entend dire à sa copine "j'ai cru que c'était un élève..." . Ce sur quoi je me retourne pour les regarder, et elle rajoute "vous faites vraiment très jeune Mr!" Comment prendre ça? Soit j'ai une tête d'ado... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 19:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2007

c kiki le gros naze? c moi!

Dernier gag de Nova: j ai oublié de m'inscrire à l'agreg! du coup j ai une anné de plus pour la prepare puisque je ne peux donc pas la passer avant 2009, et encore si j oublie pas de m y inscrire l an prochain! Bon pô grave! je positive toujours! j ai pas joué ma vie, j ai pas perdu de fric,...., j ai même gagné du temps! A plus pour de nouveaux gags!
Posté par novalardonetcie à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 novembre 2007

oh....tatoo, mais ce mot est a vous...

le voilà enfin! merci à mes fan pour la patience! lol juste pour préciser, le dessin est original et de moi donc toute reproduction sera punie de malediction vaudou
Posté par novalardonetcie à 21:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2007

le retour de la mouche qui pete

Bon oui je sais Eve ! ça fait trois plombes que j ai pas ecrit dans ce putain de blog! le top 10 des raisons pour expliquer cela: 1. la flemme 2. trop busy aussi le type! imagine : les copies,les cours à préparer, les cours à bosser pour l'agreg (bon ok c'était les vacances et j ai séché les 3 derniers cours de prépas...) 3. c'était les vacances justement et je suis retourné respirer l'air du sud où on a pas encore accès au net 4. mon tatouage s'est infecté et on a du me couper la jambe (ça c'est pour la blague car... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 18:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 octobre 2007

mon premier tatouage

Voilà c'est fait ! pour mes trente ans j ai enfin sauté le pas...j'ai fait mon premier tatouage. Bon alors pour repondre aux questions de ceux qui l'ont jamais fait : OUI CA FAIT MAL ! (bon c'est peut etre la zone tatouée qui veut ça - moi ct le mollet- peu de graisse dc peau fine). Mais comme dit le tatoueur "au moins tu sais pkoi t as mal!" bon ça a pas duré tres longtemps (3/4 d'heure) mais en même temps ct intense. Ceci dit après coup je regrette absolument pas de l'avoir fait et je pense que j y retournerai... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 12:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 octobre 2007

l'age de raison

Et oui ça y est! Le jour fatal est arrivé! En un jour j ai pris 10 ans. Je suis devenu un trentenaire... J'aurais cru plus mal le vivre. Bon c'est vrai que ça fait bizarre de se dire qu'on aura jamais plus la vingtaine, que les jeunes vont désormais me regarder avec déférence, et que le "Monsieur" accolé à mon nom par les élèves va me sembler de moins en moins incongru. Ceci dit à regarder ma vie de plus près, 30 ans ce n'est peut être pas si négatif que ça. Je suis bien installé dans la vie, je vis dans un... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 17:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2007

Perle de moi

Pour le nombreux public qui visite mon blog une petite perle que j ai fait devant mes élèves...à une classe de filles particulièrement bruyantes (car pressées d'aller manger...) : "allez calmez vous...je vous dicte le bilan et après je vous leche" (arg mental!), à la place de je vous lache ou je vous laisse... moment de solitude...la classe morte de rire (moi idem) et je rajoute "excusez moi je sais pas ce qui m est passé par la tête" et elles de dire "nous on sait!" ....le pauvres si elles savaient... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 23:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2007

rentrée des classes : bilan rapide

Une semaine sans ecrire...c'est le premier effet de la rentrée. Bilan rapide : élèves sympas et bosseurs (pour une fois). Emploi du temps correct qui va me permettre d'étudier un peu a coté. Sinon retour au bahut qui signifie "les collègues": là rien n'a changé! sachez le, la plulpart des profs sont des lycéens attardés qui ne sont jamais sortis de l'école, donc histoires à la con, ragots, jaloux et compagnie.... A tous ceux là je dédies celle ci :
Posté par novalardonetcie à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2007

Quand vient la fin des vacances...blues du dimanche soir.

Ca y est...il fallait s'y attendre...les vacances sont finies! Demain je vais reprendre mon cartable, ma trousse, mes cahiers et le chemin de l'école. D'un coté je suis content de reprendre un rythme normal et d'un autre, les vacances c'est quand même le pied pour faire ce qu'on a envie, quand on en a envie. Ceci dit j'adore ce que je fais.Quand je suis en classe je suis vraiment bien. C peut être l'effet rentrée des classes. J'ai une copine qui dit que c'est le fait de retrouver les autres profs qui la déprime, pas de revoir... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]