17 décembre 2007

Boycotons Carla Bruni

pas plus a dire! Gna!
Posté par novalardonetcie à 19:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 novembre 2007

Vie Publique (petit discours en rose)

spéciale dédicace à la connasse de colègue qui m'a outé "sans vouloir faire le mal" au boulot. Un petit texte trouvé sur le site de Nicolas Bacchus. A méditer. Moi c'est déjà fait. Je n'ai pas de vie privéeJe n'ai pas de vie privée, parce que je ne veux pas que ma vie soit privée de quoi que ce soit.Je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu de femmes pour y renoncer en l'étalant au grand jour, il n'y aurait pas encore de moyens de contraception officiels ou de loi sur l'avortement.Un ange passe…Je n'ai... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 16:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 septembre 2007

Mon coeur saigne...couleur safran

Je suis sans doute très sensible (après tout je suis un garçon sensible!) Le temps passant je me rend compte que certaines choses me touchent plus que d'autres: les injustices et des hommes tuant d autres hommes sont parmis les choses qui me touchent le plus. Meme plus que les catastrophes naturelles. C'est pas ma faute, c'est sans doute mon coté "we are the world, we are the children. Et avec mon pti coeur d'utopiste je veux croire qu'on peut vivre ensemble dans le respect et la tolérance.(vous pouvez vous moquer) ... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Je déteste les cons

Je viens de rentrer de faire les courses dans mon super attac préféré (à pieds donc), et le constat s'impose : j'ai pas de patience avec les cons. Premier con, hier matin : alors que je partais tout guilleret pour mon premier jour d'école, je fais la bise a ma voisine devant ma porte (dans la rue, normalement interdite à la circulation) quand un voisin (aigri) qui sortait de son garage, nous klaxonne et ouvre sa fenètre ; je me penche alors serviable.... et là il me sort "vous pouvez pas vous faire la bise ailleurs que sur... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 août 2007

C'est à cause de tous ces spoutniks !

Putain le temps est à n'y rien comprendre! après un été plus que pourri, et malgré le fait que dans tout le sud du pays ce soit l'alerte orage, voilà qu'ici il fait un super soleil de ce matin. Non mais vous allez voir que ça va nous faire le coup de l'an dernier! Il suffit que je reprenne le boulot pour qu'il fasse trop bo! Fais iech! Bon du coup je vais qd même essayer de profiter à fond des 4 derniers jours qu'il me reste (bien que j'ai déjà prévu d'aller amener ma voiture à réparer cette aprem, et coup de main SAV pour... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 août 2007

Elysée STORY....coup de gueule

Juste un rapide coup de gueule après avoir regardé le 12-50 sur la 6. Y EN A MARRE d'entendre parler de Sarkozy comme d'un people! Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir si il a des poignets d'amour ou pas? Il me semble que la France est en train de devenir de plus en plus conne! Au delà du fait que je n'ai pas voté pour lui, je ne comprends  pas qu'on s'interesse à des trucs comme ça! On se croirait dans Secret Story. Regardons plutôt un peu le fond : ce qu'il dit et fait voilà ce qui est important et qui doit être... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 13:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2007

Reine des quetsches

Bonne nouvelle ! C'est aujourd'hui le premier jour des fêtes de la mirabelle!!! Quelques suggestions à la municipalité pour rendre ces fêtes inoubliables: arrêter d inviter des majorettes à la parade. C est la fête de la mirabelle, pas de la charcuterie. changer le personnage sur l'affiche de cette année. C'est quoi? un citron? ceci dit quoi que ce soit (même une mirabelle) elle a cependant l'air sympa pour rendre l'élection de la reine encore plus politiquement correcte, pourquoi ne pas prendre un transexuel... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]