23 août 2007

Reine des quetsches

Bonne nouvelle ! C'est aujourd'hui le premier jour des fêtes de la mirabelle!!! Quelques suggestions à la municipalité pour rendre ces fêtes inoubliables: arrêter d inviter des majorettes à la parade. C est la fête de la mirabelle, pas de la charcuterie. changer le personnage sur l'affiche de cette année. C'est quoi? un citron? ceci dit quoi que ce soit (même une mirabelle) elle a cependant l'air sympa pour rendre l'élection de la reine encore plus politiquement correcte, pourquoi ne pas prendre un transexuel... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 août 2007

sun is back in metz

Bon c est cool il commence a refaire beau soleil jour ici! Ces derniers jours on y voyait rien. Avant de commencer, petit coucou à Eve qui semble avoir passé une courte nuit : Eve, celle là elle est pour toi! Bon aussi pour dire que ça tournera pas toujours autour de recettes de cuisine ici (je tiens à prééciser pour ceux qui déboulent avec le bloc note). Hier c'était le cake, mais il fallait bien commencer par une chronique sur un truc. Mais je suis capable de parler de plein trucs, interessant ou pas, notamment de ma... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 11:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 août 2007

Tronche de cake....fiche cuisine n°1

Un des trucs que j ai remarqué en visitant des blogs par ci par là, c que mes cousins momos (comprendre momosexuels), semblent faire impasse sur la cuisine. Alors pour vous aujourd hui, devant vos yeux émus, je me transforme en maïté-nova pour une recette toute simple et customisable (donc fashion) : le cake (adaptable selon les gouts). Pour cela il faut avoir des ingrédients de base : 200g de farine (poudre blanche à ne pas sniffer !), 4 oeufs, 10cl de crème fraiche liquide, un sachet de levure, un peu de sel. c tou... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 15:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 août 2007

Can you ear the drums Fernando

un peu de soleil sur cette pluie d automne...
Posté par novalardonetcie à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

Posté par novalardonetcie à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

Raindrops keep falling on my head

Comment bien commencer une journée de plus placée sous le signe de la pluie (et oui la Lorraine est verte cette année). Vive les vacances de Toussaint!
Posté par novalardonetcie à 10:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 août 2007

L'instant suédois

J'adore!
Posté par novalardonetcie à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 août 2007

Présentations

Premier message pour une présentation rapide. Donc moi c'est nova, de sexe masculin, age (bientôt 30 ans), gay (mais je préfère dire momosexuel), en couple avec mon lardon depuis 2ans et demi. A l'origine suis né dans le sud ouest entre cassoulet et potée auvergnate, au pied de poteaux de rugby. Mais cela fait maintenant quelques années que je vis dans le nord-est (la grande diagonale) à cause de mon boulot où on est muté loin (suis prof...et oui arg!). Voilà pour le moment. Je compléterai ce portrait plus tard si il y a des... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 17:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 août 2007

welcome sur ce nouveau blog

Peut être est ce parce que je le temps, ou bien parce que j m bien parler de tout et de n importe quoi, mais voilà....j ai sauté le pas ! J AI CREE UN BLOG (quelle aventure ! hi hi!). Bref j espère le compléter le plus souvent possible avec tout ce qui me passe pas la tête... euh pt'et pas ceci dit. Que trouverez vous ici? Un peu tout sur ma vie, mon nombril, mon chéri (lardon), ce que j aime (lectures, sorties, visites, voyages...etc): une petite encyclopédie sur tout et n importe nawak. Au fait moi c est Nova! (comme mamie... [Lire la suite]
Posté par novalardonetcie à 17:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]