Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
22 octobre 2007

mon premier tatouage

Voilà c'est fait ! pour mes trente ans j ai enfin sauté le pas...j'ai fait mon premier tatouage.

Bon alors pour repondre aux questions de ceux qui l'ont jamais fait : OUI CA FAIT MAL ! (bon c'est peut etre la zone tatouée qui veut ça - moi ct le mollet- peu de graisse dc peau fine).

Mais comme dit le tatoueur "au moins tu sais pkoi t as mal!"

bon ça a pas duré tres longtemps (3/4 d'heure) mais en même temps ct intense.

Ceci dit après coup je regrette absolument pas de l'avoir fait et je pense que j y retournerai (pour un plus petit cependant peut être).

Dès que c propre et bien cicatrisé (une dizaine de jours), je vous montrerai le résultat.

Publicité
Commentaires
X
C'est pas encore cicatrisé???
E
Bon alors ?! elle est où cette foutue photo ???
E
la photo ! la photo ! la photo ! la photooooooooooooo bordel !!!!
B
Joyeux anniversaire ! C'est la faîteu !<br /> Hey dis, c'est quoi ton tatouage ?<br /> C'est quoi hein ?<br /> C'est quoi ton tatouage dis ?
M
Bon anniversaire et félicitations pour ton tatouage :)
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité