Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nova, Lardon et Cie
27 septembre 2007

futurama (futurement incorrect)

futur2

Bienvenu dans le fabuleux monde de Futurama!

Pour les ignares qui ne connaissent pas, il s agit d'une serie de Matt Groening, le créateur des Simpson.

Cela commence lorsque Fry un habitant de New York du 20 eme siecle, un peu stupide, tombe par erreur dans une machine a cryogéniser qui se referme sur lui et est  programmée pour ne se reouvrir que 1000 ans plus tard.

futur4

lorsqu'il se "reveille" 1000 ans plus tard, il se retrouve à New New York, une ville futuriste construite sur les vestiges de l ancienne New York. Apres avoir retrouvé un des ses arriere arriere etc....petit neveu, le docteur Farnsworth (un fossile farfelu), il va traveiller pour lui dans sa société de livraison intergalactique aux cotés du capitaine Lela une cyclope super forte, de Bender un robot alcoolique et grossier, de Zoidberg un crustacé pseudo chirurgien, et d'Emmie une bimbo asiat carrement cruche.

futur6futur3futur5futur7

Ce qui me fait trop rire c'est le personnage de Bender qui serait capable de tout pour gagner du fric, boire de l alcool ou se faire des robots femelles afin de voir leurs circuits.

Le ton est volontairement politiquement incorrect du style une pub pour un robot plombier qui "debouche vos wc et peut aussi vous soigner si vous etes constipés" ou bien les nanas qui mattent Fry à poil et disent "t as vu ce qu ils avaient avant qu on invente les corrections génétiques? pauvres femmes du 20eme siecle".

Bref impossible de tt raconter entre les boules d'ordure galactique qui doivent s'ecraser sur New New York, ou la fois où les fast food  servent des larves d'extraterrestres anthropophages.

bref jetez vous dessus si vous avez NRJ12 (le soir vers 19h), ou bien sur les dvd (je ne vous pousse pas à les voler cette fois).

futur8

futur1

futurama - testé sur des larves, approuvé sur des chrisalides

Publicité
Commentaires
O
Cela me rappel les longs dimanches d'été, à rester sous la couette et les volets fermés pour regarder tous les épisodes de bender et ses copains...j'ai presque honte.
B
Au départ j'ai eu du mal à saisir l'ambiance, maintenant je suis accro.<br /> NRJ12 tous les soirs, et hiphiphip pour Bender biensûr :)
Nova, Lardon et Cie
Publicité
Publicité